🔧Nouveaux amĂ©nagements pour le confort du public

Dans une dĂ©marche d’amĂ©lioration continue de l’accueil du public, de nouveaux Ă©quipements viennent d’ĂȘtre installĂ©s Ă  la Sud de France Arena.

Des tablettes mange-debout ont Ă©tĂ© posĂ©es sous les escaliers monumentaux des coursives. Elles permettent aux spectateurs de poser facilement une boĂźte, une barquette, un sandwich ou tout autre achat snacking le temps d’une pause.

Au total, 12 tablettes ont Ă©tĂ© fabriquĂ©es sur mesure et installĂ©es par des artisans locaux de la sociĂ©tĂ© Retouch’Up, partenaire de la SPL Occitanie Events.

Par ailleurs, des patĂšres / crochets ont Ă©galement Ă©tĂ© ajoutĂ©s dans tous les sanitaires du bĂątiment, afin de permettre aux visiteurs d’y accrocher sacs et effets personnels.

Ces aménagements visent à apporter un confort supplémentaire aux visiteurs lors de leur venue à la Sud de France Arena.